spamgourmet - adresses email gratuites et jetables, puissant bloqueur de spam. Un jeu d'enfant à maîtriser.

gourmet "Passez-moi le spam!!!"

5,719 jours, 293,817 comptes d'utilisateurs,
7,512,825 adresses jetables
104,750,441 messages livrés, dont 24,082 aujourd'hui
1,031,464,698 messages mangés, dont 145,325 aujourd'hui

Cette adresse s'autodétruira ...

forum/support quoi de neuf follow @spamgourmet Foire Aux Questions liens téléchargements équipe contribuer magasin
mode facile
bonne protection
pas d'entretien

connexion
nom d`utilisateur
mémoriser ce nom/m.d.p. dans un cookie
mot de passe
problème de mot de passe?
ou créez un compte
nouveau nom
courriel
DA DE EN ES FR IT JA NL NO PL PT RO RU SV TR ZH language flags

normal | sécurisé
contact

Vous n'êtes pas connecté
adresse protégée

Comment ça marche

Si vous donnez à tout le monde votre adresse de courrier électronique (courriel), vous recevez des spams et vous ne savez pas qui les envoie. Ne serait-il pas pratique de pouvoir donner une adresse différente à chaque société, à chaque site web, tout en continuant à recevoir votre courriel comme auparavant? Ne serait-il pas pratique que votre adresse soit désactivée automatiquement si elle commence à être spammée?

Eh bien, c'est exactement ce que propose Spamgourmet! Il n'y a rien à installer sur votre machine. Et après vous être inscrit, vous n'aurez sans doute jamais plus besoin de revenir ici. C'est pour cela que Spamgourmet est une des meilleures façons d'éviter le spam.

Libérez-vous du spam en 3 étapes faciles:

1. Si ce n'est pas encore fait, créez un compte sur spamgourmet. Tapez votre nom d'utilisateur et votre adresse de courriel. Vous devrez ensuite identifier un mot dans une image et choisir un mot de passe.

2. Spamgourmet transferera à l'adresse que vous avez donnée tout le courriel envoyé à vos adresses jetables spamgourmet. Mais personne ne la verra. D'où le nom adresse protégée. Il faut bien sûr que cette adresse protégée existe. C'est pourquoi vous devez la confirmer. Vous allez recevoir une demande de confirmation à votre adresse protégée.

3. Après avoir entré et confirmé votre adresse protégée, vous pouvez donner à qui vous voulez des adresses jetables qui s'auto-détruisent. Les adresses jetables sont de la forme:

UnMot.x.utilisateur@spamgourmet.com

où «UnMot» est un mot que vous n'avez jamais utilisé auparavant, «x» un le nombre de messages que vous souhaitez recevoir sur cette adresse (jusqu'à 20), et «utilisateur» votre nom d'utilisateur.

Par exemple, si votre nom d'utilisateur est «spamcowboy» et que la compagnie Trucmuche vous demande votre adresse de courriel (sur un site web, dans un magasin ou au téléphone, peu importe où), vous pouvez leur donner l'adresse suivante:

detrucmuche.2.spamcowboy@spamgourmet.com

L'adresse de courriel sera automatiquement créée dès que Trucmuche l'aura utilisée. Vous n'aurez pas à la créer vous-même. Vous recevrez au maximum 2 messages à votre adresse de transfert. Les messages suivants seront goulûment mangés par spamgourmet.

C'est tout. Vous n'aurez plus à revenir ici.

Si vous voulez davantage d'options, choisissez l'onglet "mode avancé" ci-dessus.

modalités/conditions données personnelles forum/support quoi de neuf Foire Aux Questions magasin liens téléchargements équipe